Pensionnat Seijo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui en fait réver plus d'un ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du rouge au blond [Inao Shan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terazima/ Inao Shan

Nobuo Terazima/ Inao Shan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2007

Du rouge au blond [Inao Shan] Empty
MessageSujet: Du rouge au blond [Inao Shan]   Du rouge au blond [Inao Shan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:19

Inao Shan venait d'intégrer la communauté du pensionnat Seijo. Mais elle était nouvelle, et elle ne connaissait personne... Alors pour l'instant elle était seule. Mais rester seule a rien faire du tout était trop ennuyant, alors elle décida de visiter un peu l'endroit où elle allait loger. Sortant du pensionnat, elle atterit dans une cour blanche. Celle-ci était enneigé artificiellement mais un tapis de vraie neige recouvrait la neige artificielle. Et oui! Là tout de suiste maintenant il neigeait. Inao adorait la neige, ça lui rapellait son oncle et sa tante et les batailles de boules de neiges qu'elle faisait avec les enfants du quartier. Prenant un peu de neige, elle fabriqua une boula blanche dans sa main et la lança dans les aires, celle-ci alla s'exploser plus loin. A présent, la rousse - ou plutôt cheveux rouges^^ - flamboyante Inao était devenue limite blonde avec toute cette neige! Elle secoua la tête et des flocons tombèrent sur ses épaules, ceux-ci furent instantanément remplacés par d'autres. La vue ici était magnifique et le pensionnat recouvert de neige rendait encore mieux quà son arrivée ou il était encore en tuilles rouges sangs. Mais tout ceci ne changeait vraiment rien, INao n'avait pas l'habitude d'être seule, alors elle s'ennuyait et regrettait un peu son collège, mais elle voulait ses faire des amis ici, seulement elle n'avait croisée personne, a croire que tout le monde l'évitait. Elle éspèrait que son histoire ne l'avait pas suivie jusqu'ici et que quelqu'un viendrait car la solitude pour elle était quelque chose d'insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

Du rouge au blond [Inao Shan] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge au blond [Inao Shan]   Du rouge au blond [Inao Shan] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

[On va dire qu'on se connaît déjà vu que j'ai posté à ton sujet au hall ^^]

Eichi venait d'intégrer la pension et n'avait pas encore tout visité. Il savait juste que cet endroit était pour le moins impressionnant par sa taille et le lieu où il se situait, mais que c'était aussi prenant tellement c'était beau. Eichi n'avait jamais vécu dans un endroit enneigé, cela aller beaucoup lui changer, il le savait bien.
Le jeune homme passa dans un couloir et regarda à travers la fenêtre transparente. Là, il remarqua la jeune Inao, la fille étrange qu'il avait rencontré dans le hall, l'autre fois.
Le jeune homme comprit qu'elle se sentait seule au milieu de toute cette neige. N'ayant rien à faire en particulier, le jeune garçon ayant lui aussi besoin de compagnie décida de sortir. Mais il n'était que très peu vêtu. Alors il fila chercher un manteau chaud et revint dehors.
Vêtu d'un jean ample, d'un pull noir et par-dessus son manteau grisâtre, il se prit le vent en pleine figure. Eichi confectionna une boule de neige et la lâcha tellement c'était froid. Il enfila ses gants et recommença. Puis il se mit discrètement derrière Inao et lui balança la boule de neige dans le dos. Lorsqu'elle se retourna, il lui tira la langue, et agita la main en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rouge au blond [Inao Shan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Seijo :: Interrieur du pensionnat -> Rez de chaussée :: Cour enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser