Pensionnat Seijo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat qui en fait réver plus d'un ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inao Shan [ validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Terazima/ Inao Shan

Nobuo Terazima/ Inao Shan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Comme y'a rien marqué a ce sujet dans le réglement, je fais un deuxième personnage, mais sous le même compte. Pour le jouer se sera simple, je préciserais a chaque premier poste qui je fais...

Identité


Nom :Shan

Prenom :Inao

Age :17 ans

Sexe :Feminin

Historique


Famille :Inao Shan est une fille unique. Ce qui, d'ailleurs, l'arrange pas mal^^. SEs parents, morts dans un accident de voiturees le jour de leur mariage, n'ont jamais manqués a Inao. Faut dire qu'ils la battaient et la forçaient a faire des choses avec les invités de la semaine... Inao est même soupçonnée du meurtre mais le secret reste total... Son oncle et sa tante, après coup, l'ont élevée comme leur propre fille, mais par manque de temps et d'argent, ils ont du l'envoyer ici. Elle ne leur en a jamais voulue...

Histoire : Après la mort de ses parents, Inao a enfin put cesser être un jouet pour adultes^^ toutes les semaines. Heureuse de vivre chez son oncle et sa tante, elle fait tout pour leur être agréable, mais elle n'en reste pas moins dragueuse. Un truc a savoir sur INao: Elle a des tendances bi sexuelles. Bien qu'elle préfère les hommes, ça lui arrive de draguer des filles^^. A part son côté p*te que lui donne sa façon de s'habiller, INao est une fille respectable.

Gouts


Aime :les mecs et filles^^, draguer, le chocolat, la musique, le combat

N'aime Pas :quasiment tout le reste^^

Si je vous dis réglement ?Vive le pensionat Seijo !
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Saotomé

Mysha Saotomé


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terazima/ Inao Shan

Nobuo Terazima/ Inao Shan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Sano
Admin
Hiroki Sano


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Je valide , mais n'oublie pas dans ton pseudo d'inscrire aussi le prénom et le Prénom et le Nom d'Inao . Je vais suppr tout vos postes de flood car qu'est ce que l'on va penser après xD !

Au faite tu préfère que je te mette dans le groupe des filles ou des garçons ?

A aussi , Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatseijo.myrealboard.com
Nobuo Terazima/ Inao Shan

Nobuo Terazima/ Inao Shan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

heu... m'en fout, garçon^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Sano
Admin
Hiroki Sano


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:53

Voila je valide . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatseijo.myrealboard.com
Nobuo Terazima/ Inao Shan

Nobuo Terazima/ Inao Shan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2007

Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inao Shan [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inao Shan [ validé ]   Inao Shan [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inao Shan [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rouge au blond [Inao Shan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Seijo :: Premier pas -> Contexte ; Inscription :: Inscription :: Inscriptions Validées :: Inscriptions Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser